Technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang

 

divers stéroïdes de bonne qualité, pétroles demi-complets, peptides, SARMs, drogues d'anesthésie locale et d'autres matières premières pharmaceutiques. 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité stéroïde anabolisant de testostérone en ventes
Oui, j'ai reçu le paquet, la livraison très rapide ! Les excellentes poudres de qualité, cette fois où je l'ai faite cuire sont devenues trenbolone D'OR de 100%. hahaah très bon !

—— Drei d'Australie

Grands produits de bonne qualité ! Recommandez Debbie 110% !

—— Navee des Etats-Unis

Ce groupe j'ai employé la plupart encore. LE SERVICE INFORMATIQUE EST IMPRESSIONNANT ! lol. Sérieusement. Son grand juste. Force sur le toit. Complètement même consommation de moins. Im dans l'amour avec lui.

—— Jorge du Brésil

Je n'ai jamais reçu tant de paquets mais de vous. Vous êtes étonnant ! Vos paquets sont le meilleur. Je n'emploierai pas n'importe qui d'autre mais VOUS ! ! : -)

—— Andrei du Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

1 2 3 4
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd
working environment warehouse oil making process Changjiang river

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LSW
Nombre d'employés : 300~700
Chiffre d'affaires : 3000000-700000
Année d'établissement : 2015
Export pc : 80% - 90%

La technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang est un principal fournisseur des stéroïdes anabolisant et des poudres d'hormone en Chine, est situées en Chine une de la ville la plus belle Wuhan, qui est bien connue en tant que la tour et fleuve Yangtze jaunes de grue. Nous nous spécialisons dans les poudres stéroïdes et avons les sociétés logistiques professionnelles pour arranger l'expédition. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, expédition sûre et service après-vente prévenant gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.

 

La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité de la R&D. Nos produits atteignent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont portée la norme internationale.

 

La société que le capital affirme est au-dessus de 100 millions de RMB. Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 a équipé l'équipement avancé. L'usine a un Q. complet A. et Q.C. System. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001. Nous avons l'autorité de l'exportation et l'importation, le produit chimique fin, les biochimiques, pharmaceutiques et ses intermédiaires distribuées par la société sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Nous préconisons une idée d'entreprise que les « gens d'abord, avance dans le développement de la science et technologie, servant la société », insistent sur prendre la route que " liez la science et technologie comme mariage », base sur le niveau élevé, nouveau technologe, de haute qualité. Nous avons un groupe les talents de pointe qui sont les directeurs d'industrie chimique, producteurs, les lotisseurs, toutes sortes de professionnel et le personnel technique explique 30% de tout le nombre de société, est consacré à la recherche, le développement, production du nouveau produit de pointe, présente les produits a innové constamment au marché. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.

 

Notre personnel poursuivra la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et hérite de l'esprit entreprenant sur " franc, diligent, amélioration, vers le haut », suit la théorie de gestion d'entreprise des " vies, des services ou de l'âme de la qualité « , avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

 

Donnez-nous une occasion, nous croyons que nous vous étonnerons avec la livraison de bonne qualité, sûre et rapide, chaud service après-vente. Nous espérons établir la coopération à long terme avec les amis mondiaux et l'accueil en Chine pour une visite.

Coordonnées
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Debbie

Téléphone: 86--18872220738

Télécopieur: 86-27-88211629

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

 

various top quality steroids, semi-finished oils, peptides, SARMs, local anaesthesia drugs and other pharmaceutical raw materials. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Yes, I did receive the package, very fast delivery! Excelent quality powders, This time I cooked it became 100% GOLDEN trenbolone. hahaah Very good!

—— Drei from Australia

Great top quality products! Recommend Debbie 110%!

—— Navee from USA

This batch I have used most of it yet. IT IS AWSOME! lol. Seriously. Its just great. Strength on the roof. Full even eating less. Im in love with it.

—— Jorge from Brazil

I have never received so many packages but from you. You are amazing! Your packages are the best. I will not use anyone else but YOU!! :-)

—— Andrei from Canada

I'm Online Chat Now

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

1 2 3 4
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd
working environment warehouse oil making process Changjiang river

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LSW
No. of Employees : 300~700
Annual Sales : 3000000-700000
Year Established : 2015
Export p.c : 80% - 90%

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd. is a leading supplier of Anabolic Steroids and Hormone Powders in China, is located in China 's one of the most beautiful city Wuhan, which is well known as Yellow Crane Tower and Yangtze River. We specialize in steroid powders and have professional logistic companies to arrange the shipping. High quality, competitive price, fast delivery, safe shipping and considerate after-sale service gain the trust and praise from the customers all over the world.

 

The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality of R&D. Our products reach the advanced standard of domestic market, many of which reach the international standard.

 

The company capital asserts is above 100 million RMB. According to the GMP standard, the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q. A. & Q. C. System. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001. We have the authority of export and import, the fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates distributed by the company are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

We advocate an enterprise idea that "people first, lead in the development of science and technology, serving society", insist on taking the road that"link science and technology as a marriage ", base on high-standard, new technologe, high quality. We have one batch the high-tech talents who are the chemical industry managers, producers, developers, all kinds of professional and technical personnel's account for 30% of the total number of company, is devoted to research, development, production of the new high-tech product, introduce the products innovated constantly to the market. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.

 

Our Staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit enterprising spirit on"candid, diligent, refinement, upwards", follow the enterprise management theory of"lives, services or soul of quality ", with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.

 

Give us a chance, we believe that we will suprise you with top quality, safe and fast delivery, warm after sale service. We hope to build long term cooperation with worldwide friends and welcome to China for a visit.

Contact Details
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Debbie

Tel: 86--18872220738

Fax: 86-27-88211629

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)