Nandrolone standard Phenylpropionate de CAS 62-90-8 de poudre de stéroïdes de CN d'USP

Informations de base
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: YW
Certification: ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 62-90-8
Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiate
Détails d'emballage: sacs d'aluminium
Délai de livraison: 1-2 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Transferwise, BTC
Capacité d'approvisionnement: 100kg/week
Nom de produit: Nandrolone Phenylpropionate MW: 406,56
MF: C27H34O3 Pureté: au-dessus de 98%
Apprarance: Poudres cristallines blanches Emballage: 1kg/bag (emballage de sac de papier d'aluminium)
MOQ: 10g email: sinosource6666@gmail.com
Whatsapp: +86-13657291547 Wickr: sinosource
Surligner:

Poudre de Phenylpropionate de Nandrolone de CN

,

Poudre standard de stéroïdes de CN d'USP

,

62-90-8 poudre de stéroïdes de CN

Le Nandrolone Phenpropionate est un nandrolone temporaire court, une petite partie dont sera converti en oestrogène, et les effets secondaires de la progestérone (semblable aux effets secondaires de l'oestrogène) se produiront. Aucune toxicité de foie. Elle a la capacité synthétique forte, peut rapidement augmenter le muscle et le poids, n'a aucun effets secondaires évident d'androgène, et peut soulager des douleurs articulaires

Le Nandrolone Phenpropionate est une forme modifiée de nandrolone, dans laquelle l'ester acide carboxylique (phenylpropionate) a été relié à 17 - β - groupes hydroxy. Les stéroïdes estérifiés ont moins de polarité que librement des stéroïdes et sont absorbés plus lentement dans le secteur d'injection. Une fois dans le sang, l'ester est éliminé pour produire un norone (actif) libre. Des stéroïdes estérifiés sont conçus pour prolonger la fenêtre thérapeutique après administration, permettant les injections moins fréquentes que librement les stéroïdes (unesterified). La crête de libération du norone a été atteinte pendant 24-48 heures après injection de phenylpropionate de norone dans le muscle profond, et d'ici une semaine diminuée à près du niveau de ligne de base.

Le Nandrolone Phenylpropionate (CN pour faire court) est un stéroïde anabolisant qui a suscité beaucoup d'attention récemment, il est fondamentalement une version temporaire courte de Deca. Les utilisateurs cependant rapportent qu'avec la CN il y a moins de conservation de l'eau qu'avec Deca et il « ne vous ferme pas » aussi dur. Il y a beaucoup d'avantages à employer la CN au-dessus de Deca, cependant l'un inconvénient est la fréquence d'injection due à sa demi vie plus courte. La CN devrait être injectée tous les 2 jours pour réaliser les taux sanguins stables.

Le Nandrolone Phenylpropionate porte beaucoup de traits positifs qui sont semblables à beaucoup de stéroïdes anabolisant. Cependant, ce composé porte également les traits fonctionnels qui seront supérieurs fortement à ce que quelques hormones stéroïdales peuvent faire. Les traits fonctionnels positifs du Nandrolone Phenylpropionate incluent :

1. Production IGF-1 accrue : La croissance comme une insuline Factor-1 (IGF-1) est une hormone anabolique efficace qui est également essentielle à la capacité de notre corps à la relance. C'est une hormone qui affecte presque toutes les cellules au sein du corps humain.

2. Inhibition de Glucocorticoids : Connu comme hormones du stress (cortisol) ces hormones sont essentielles à notre santé et bien-être. Cependant, les glucocorticoids peuvent également favoriser la perte de muscle et le gros profit quand ils deviennent dominants. L'activité vigoureuse peut mener aux augmentations en hormones du stress. Les hormones comme le Nandrolone peuvent réduire la production des hormones du stress.

3. Conservation accrue d'azote : Tout le tissu de muscle est composé de l'azote de 16%. Si la conservation tombe nous tombons dans un état catabolique. Plus que nous maintenons plus anaboliques nous restons.

4. Synthèse accrue de protéine : Ceci se rapporte au taux dans lequel les cellules construisent des protéines, les blocs constitutifs du tissu de muscle.

5. Comptage cellulaire rouge accru de sang : Les globules rouges portent l'oxygène et par au sang. De plus grands résultats d'efficacité dans l'endurance musculaire et la récupération augmentées.

6. Synthèse de collagène et teneur en minéraux accrues d'os : Ceci se rapporte à la force des os et le cartilage et la capacité de renforcer et fournir le soulagement de guérison. Ceci jugera vrai dans les joints plus ainsi que n'importe où ailleurs.

Note importante : Elle est a souvent dit que des forces de Nandrolone arrosent dans les joints, fournissant de ce fait l'aide. Ce n'est pas physiquement possible. Ce n'est pas l'eau, c'est l'amélioration de la synthèse de collagène et de la teneur en minéraux d'os qui fournit l'aide.

L'hormone de Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisant les plus précieux de tous ; principal cinq sans aucun doute. Médicalement son une hormone incroyable, bien que la version de Phenylpropionate n'ait jamais été donnent la pleine occasion de briller. Ce n'est pas en raison de son infériorité, c'est simplement que le monde médical n'a pas besoin vraiment plus d'une hormone de Nandrolone et Decanoate est simplement l'un son choisi.

 

Si vous avez n'importe quelles questions, sentez-vous svp libre pour me contacter :

Email : sinosource6666@gmail.com

Whatsapp : +86-13657291547

Coordonnées
Ben

Numéro de téléphone : Wickr: sinosource

WhatsApp : +8613657291547

USP Standard NPP Steroids Powder CAS 62-90-8 Nandrolone Phenylpropionate

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: YW
Certification: ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 62-90-8
Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiate
Packaging Details: foil bags
Delivery Time: 1-2 days
Payment Terms: T/T, Western Union,Transferwise ,BTC
Supply Ability: 100kg/week
Product Name: Nandrolone Phenylpropionate MW: 406.56
MF: C27H34O3 Purity: Above 98%
Apprarance: White Crystalline Powders Packing: 1kg/bag(Aluminum Foil Bag Packaging)
MOQ: 10g Email: Sinosource6666@gmail.com
Whatsapp: +86-13657291547 Wickr: Sinosource
High Light:

NPP Nandrolone Phenylpropionate Powder

,

USP Standard NPP Steroids Powder

,

62-90-8 NPP Steroids Powder

Nandrolone Phenpropionate is a short acting nandrolone, a small part of which will be converted into estrogen, and the side effects of progesterone (similar to the side effects of estrogen) will occur. No liver toxicity. It has strong synthetic ability, can rapidly increase muscle and weight, has no obvious androgen side effects, and can relieve joint pain

Nandrolone Phenpropionate is a modified form of nandrolone, in which the carboxylic acid ester (phenylpropionate) has been connected to 17 - β - hydroxy group. Esterified steroids have less polarity than free steroids and are absorbed more slowly in the injection area. Once in the blood, the ester is removed to produce a free (active) norone. Esterified steroids are designed to extend the therapeutic window after administration, allowing less frequent injections than free (unesterified) steroids. The release peak of norone was reached 24-48 hours after injection of norone phenylpropionate into the deep muscle, and decreased to close to the baseline level within one week.

Nandrolone Phenylpropionate( NPP for short) is an Anabolic Steroid which has received a lot of attention lately, it is basically a short acting version of Deca. Users however report that with NPP there is less water retention than with Deca and it doesn't “shut you down” as hard. There are many benefits to using NPP over Deca, however the one disadvantage is the injection frequency due to its shorter half life. NPP should be injected every 2 days to achieve stable blood levels.

Nandrolone Phenylpropionate carries many positive traits that are similar to many anabolic steroids. However, this compound also carries functional traits that will far outweigh what some steroidal hormones can do. The positive functional traits of Nandrolone Phenylpropionate include:

1. Increased IGF-1 Production: Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1) is a potent anabolic hormone that is also essential to our body’s ability to recovery. This is a hormone that affects nearly all cells within the human body.

2. Inhibition of Glucocorticoids: Known as stress hormones (cortisol) these hormones are essential to our health and wellbeing. However, glucocorticoids can also promote muscle loss and fat gain when they become dominant. Vigorous activity can lead to increases in stress hormones. Hormones like Nandrolone can reduce the production of stress hormones.

3. Increased Nitrogen Retention: All muscle tissue is comprised of 16% nitrogen. If retention falls we fall into a catabolic state. The more we retain the more anabolic we remain.

4. Increased Protein Synthesis: This refers to the rate in which cells build proteins, the building blocks of muscle tissue.

5. Increased Red Blood Cell Count: Red blood cells carry oxygen to and through the blood. Greater efficiency results in enhanced muscular endurance and recovery.

6. Increased Collagen Synthesis & Bone Mineral Content: This refers to the strength of bones and cartilage and the ability to strengthen and provide healing relief. This will hold true in joints more so than anywhere else.

Important Note: It’s often said Nandrolone forces water into the joints, thereby providing relief. This is not physically possible. It is not water, it is the enhancement of collagen synthesis and bone mineral content that provides relief.

The Nandrolone hormone is one of the most valuable anabolic steroids of all; top five without a doubt. Medically its an incredible hormone, although the Phenylpropionate version has never been give the full opportunity to shine. This isn’t because of its inferiority, it’s simply that the medical world doesn’t really need more than one Nandrolone hormone and Decanoate is simply the one its chosen.

 

If you have any questions, please feel free to contact me:

Email: sinosource6666@gmail.com

Whatsapp: +86-13657291547

Contact Details
Ben

Phone Number : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547