L'anesthésie locale de Tetracaine dope la poudre cristalline de stéroïdes anabolisant de CAS 94-24-6

Informations de base
Lieu d'origine: CN
Nom de marque: YW
Certification: ISO9001,BRC,KOSHER
Numéro de modèle: 94-24-6
Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet discret
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
CAS: 94-24-6 EINECS: 202-316-6
M.F: C15H24N2O2 M.W: 264,3633
Essai: 99% Aspect: Blanc ou poudre cristalline presque blanche
Surligner:

poudre de soulagement de la douleur

,

drogues anesthésiques locales

 
Les stéroïdes anabolisant cristallins saupoudrent le Tetracaine anesthésique local CAS 94-24-6 avec l'effet de pompe
 
 
Détails rapides :
 
 
Nom de produit : Tetracaine, Amethocaine
Synonymes : 2 benzoate (diméthylaminé) de l'éthyle 4 (butylamino) ; de l'éthyle 2 benzoate (diméthylaminé) p (butylamino) ; p-butylaminobenzoove 2-Dimethylaminoethylester kyseliny ; dimethylaminoethylesterkyselinyp-butylaminobenzoove 2 ; dimethylaminoethylp-butylaminobenzoate 2 ; 4 (butylamino) - ethylester (diméthylaminé) de benzoicaci2- ; Amethocaine ; Anetain
Catégorie : Matières premières pharmaceutiques
CAS : 94-24-6
EINECS : 202-316-6
Pureté : minute 99,5%
Formule moléculaire : C15H24N2O2
Poids moléculaire : 264,3633
Aspect : Poudre blanche
Condition de stockage : 2-8°C
Normes de qualité : Catégorie d'EnterpriseStandard/Pharma
 
L'anesthésie locale de Tetracaine dope la poudre cristalline de stéroïdes anabolisant de CAS 94-24-6 0
 
Description :
 
(1). Dans la recherche biomédicale, le tetracaine est employé pour changer la fonction des canaux de version de calcium (récepteurs de ryanodine) qui commandent la version du calcium des magasins intracellulaires. Le Tetracaine est un dresseur allostérique de fonction de canal. À de basses concentrations, le tetracaine cause une première inhibition des événements spontanés de version de calcium, alors qu'aux fortes concentrations, des blocs de tetracaine sortent complètement.
 
(2). Le Tetracaine est T dans le Tac, un mélange de 5 à 12 pour cent de tetracaine, 5M (par myriade), une moitié par mille (0,5 ‰), ou .05 pour cent (1 part en 2000), et 4 ou 10 pour cent de chlorhydrate utilisé dans la chirurgie d'oreille, de nez et de gorge et dans le département d'emergemcy où engourdir de la surface est nécessaire rapidement, particulièrement quand des enfants ont été blessés dans l'oeil, l'oreille, ou d'autres emplacements sensibles.
 
(3). Le Tetracaine est synthétisé de l'acide 4 butylaminobenzoic. L'ester éthylique est formé par une réaction acide-catalysée d'estérification. la transestérification Base-catalysée est réalisée en bouillant l'ester éthylique de l'acide 4 butylaminobenzoic avec le dimethylaminoethanol de l'excès 2 en présence d'un peu d'ethoxide de sodium.
 
 
Application de Tetracaine :
(1) dans la recherche biomédicale, le tetracaine est employé pour changer la fonction des canaux de version de calcium (récepteurs de ryanodine) qui commandent la version du calcium des magasins intracellulaires. Le Tetracaine est un dresseur allostérique de fonction de canal. À de basses concentrations, le tetracaine cause une première inhibition des événements spontanés de version de calcium, alors qu'aux fortes concentrations, des blocs de tetracaine sortent complètement.
 
(2) le Tetracaine est T dans le Tac, un mélange de 5 à 12 pour cent de tetracaine, 5M (par myriade), une moitié par mille (0,5 ‰), ou .05 pour cent (1 part en 2000), et 4 ou 10 pour cent de chlorhydrate utilisé dans la chirurgie d'oreille, de nez et de gorge et dans le département d'emergemcy où engourdir de la surface est nécessaire rapidement, particulièrement quand des enfants ont été blessés dans l'oeil, l'oreille, ou d'autres emplacements sensibles.
 
(3) le Tetracaine est synthétisé de l'acide 4 butylaminobenzoic. L'ester éthylique est formé par une réaction acide-catalysée d'estérification. la transestérification Base-catalysée est réalisée en bouillant l'ester éthylique de l'acide 4 butylaminobenzoic avec le dimethylaminoethanol de l'excès 2 en présence d'un peu d'ethoxide de sodium.
 
 
COA :
 
Articles Spécifications Résultats
Aspect Poudre fine, blanche, cristalline, inodore confirmez
Identification ABC dans le passage confirmez
Solubilité Très soluble dans l'eau, soluble en alcool ; insoluble en éther et benzène confirmez
Normes d'USP Endotoxine RS du chlorhydrate RS USP de Tetracaine d'USP. confirmez
Point de fusion 145~150 degrés 146.0~147.5 degrés
Pureté chromatographique Dans le passage confirmez
Substance relative Pas plus que la solution 0,05% de référence confirmez
Métaux lourds ≤10ppm confirmez
PH 4.5-6.5 5,8
Résidu sur l'allumage ≤0.10% 0,05%
Perte sur le séchage ≤ 0,5% 0,19%
Analyse 98,0 -101,0% 100,1%
 
 
Dosage de Tetracaine :
 
 
Le Tetracaine est donné comme injection par une aiguille placée dans un secteur de votre milieu ou plus lombo-sacrée près de votre épine. Vous recevrez cette injection dans un arrangement d'hôpital.
 
Votre respiration, tension artérielle, niveaux de l'oxygène, et d'autres signes vitaux seront observés étroitement tandis que vous recevez l'injection de tetracaine.
Les médecines engourdissantes spinales peuvent exercer des effets durables sur certains processus de corps tels que le contrôle sexuel de fonction, d'entrailles ou de vessie, et le mouvement ou le sentiment dans vos jambes ou pieds. Entretien avec votre docteur au sujet de ces effets.
 
Puisque cette médecine est donnée par un professionnel de soins de santé dans un arrangement médical, il est peu susceptible se produire une overdose.
Puisque le tetracaine est donné comme nécessaire avant une chirurgie ou tout autre acte médical, vous n'êtes pas susceptible d'être sur un programme de dosage.
 
 
Si vous avez n'importe quelles questions, les pls se sentent libres pour me contacter :
 
Email : sinosource6666@gmail.com
Whatsapp : +86-13657291547
Site Web : http://www.legalanabolic-steroids.com
 
Je vous répondrai avec le meilleurs prix et service le plus bientôt au temps.
Merci et faites bon accueil à votre enquête !
 

 

Coordonnées
Ben

Numéro de téléphone : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547

Tetracaine Local Anaesthesia Drugs CAS 94-24-6 Crystalline Anabolic Steroids Powder

Basic Information
Place of Origin: CN
Brand Name: YW
Certification: ISO9001,BRC,KOSHER
Model Number: 94-24-6
Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet package
Delivery Time: 5-8 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000kg/month
CAS: 94-24-6 EINECS: 202-316-6
M.F: C15H24N2O2 M.W: 264.3633
Assay: 99% Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder
High Light:

pain relief powder

,

local anesthetic drugs

 
Crystalline Anabolic Steroids Powder Local Anesthetic Tetracaine CAS 94-24-6 with Pump Effect
 
 
Quick Details:
 
 
Product name:Tetracaine,Amethocaine
Synonyms: 2-(Dimethylamino)ethyl 4-(butylamino)benzoate; 2-(Dimethylamino)ethyl p-(butylamino)benzoate; 2-Dimethylaminoethylester kyseliny p-butylaminobenzoove; 2-dimethylaminoethylesterkyselinyp-butylaminobenzoove; 2-dimethylaminoethylp-butylaminobenzoate; 4-(butylamino)-benzoicaci2-(dimethylamino)ethylester; Amethocaine; Anetain
Category: Pharmaceutical raw materials
CAS:94-24-6
EINECS:202-316-6
Purity:99.5% min
Molecular formula:C15H24N2O2
Molecular weight:264.3633
Appearance:White powder
Storage Condition:2-8°C
Quality Standards:EnterpriseStandard/Pharma Grade
 
Tetracaine Local Anaesthesia Drugs CAS 94-24-6 Crystalline Anabolic Steroids Powder 0
 
Description:
 
(1). In biomedical research, tetracaine is used to alter the function of calcium release channels (ryanodine receptors) that control the release of calcium from intracellular stores. Tetracaine is an allosteric blocker of channel function. At low concentrations, tetracaine causes an initial inhibition of spontaneous calcium release events, while at high concentrations, tetracaine blocks release completely.
 
(2). Tetracaine is the T in Tac, a mixture of 5 to 12 per cent tetracaine, 5M(per myriad), a half per mille (0.5‰), or .05 per cent (1 part in 2000) , and 4 or 10 per cent hydrochloride used in ear, nose & throat surgery and in the emergemcy department where numbing of the surface is needed rapidly, especially when children have been injured in the eye, ear, or other sensitive locations.
 
(3). Tetracaine is synthesized from 4-butylaminobenzoic acid. The ethyl ester is formed through an acid-catalyzed esterification reaction. Base-catalyzed transesterification is achieved by boiling the ethyl ester of 4-butylaminobenzoic acid with excess 2-dimethylaminoethanol in the presence of a small amount of sodium ethoxide.
 
 
Tetracaine Application:
(1) In biomedical research, tetracaine is used to alter the function of calcium release channels (ryanodine receptors) that control the release of calcium from intracellular stores. Tetracaine is an allosteric blocker of channel function. At low concentrations, tetracaine causes an initial inhibition of spontaneous calcium release events, while at high concentrations, tetracaine blocks release completely.
 
(2) Tetracaine is the T in Tac, a mixture of 5 to 12 per cent tetracaine, 5M(per myriad), a half per mille (0.5‰), or .05 per cent (1 part in 2000) , and 4 or 10 per cent hydrochloride used in ear, nose & throat surgery and in the emergemcy department where numbing of the surface is needed rapidly, especially when children have been injured in the eye, ear, or other sensitive locations.
 
(3) Tetracaine is synthesized from 4-butylaminobenzoic acid. The ethyl ester is formed through an acid-catalyzed esterification reaction. Base-catalyzed transesterification is achieved by boiling the ethyl ester of 4-butylaminobenzoic acid with excess 2-dimethylaminoethanol in the presence of a small amount of sodium ethoxide.
 
 
COA:
 
Items Specification Results
Appearance Fine, white, crystalline, odorless powder confirm
Identification ABC in Pass confirm
Solubility Very soluble in water, soluble in Alcohol; insoluble in Ether and Benzene confirm
USP Reference standards USP Tetracaine Hydrochloride RS USP Endotoxin RS. confirm
Melting point 145~150 degree 146.0~147.5 degree
Chromatographic purity In Pass confirm
Related substance Not more than the reference solution 0.05% confirm
Heavy metals ≤10ppm confirm
PH 4.5-6.5 5.8
Residue on ignition ≤0.10% 0.05%
Loss on Drying ≤ 0.5% 0.19%
Assay 98.0 -101.0% 100.1%
 
 
Tetracaine Dosage:
 
 
Tetracaine is given as an injection through a needle placed into an area of your middle or lower back near your spine. You will receive this injection in a hospital setting.
 
Your breathing, blood pressure, oxygen levels, and other vital signs will be watched closely while you are receiving tetracaine injection.
Spinal numbing medicines can have long-lasting effects on certain body processes such as sexual function, bowel or bladder control, and movement or feeling in your legs or feet. Talk with your doctor about these effects.
 
Since this medicine is given by a healthcare professional in a medical setting, an overdose is unlikely to occur.
Since tetracaine is given as needed before a surgery or other medical procedure, you are not likely to be on a dosing schedule.
 
 
If you have any questions, pls feel free to contact me:
 
Email:sinosource6666@gmail.com
Whatsapp:+86-13657291547
Website: http://www.legalanabolic-steroids.com
 
I will reply you with best price and service at soonest time.
Thank you and welcome your inquiry!
 

 

Contact Details
Ben

Phone Number : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547