Contactez nous
Ben

Numéro de téléphone : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547

Ligne de produits

La technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang a son propre Q.A. et le département de Q.C pourrait fournir le rapport des essais, l'usine a avancé et équipement complet tel que le chromatographe liquide à haute pression, gaschromatograph, spectrophotomètre ultra-violet.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd ligne de production en usine 0

OEM / ODM

Afin de répondre aux attentes des clients, notre personnel tâche de rendre tout parfait. Nous avons établi le système de gestion de fabrication assorti, le système de garantie de la qualité et le système de service de ventes.

Selon la norme de GMP, nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

 

Les affaires de notre société sont basées sur l'honnêteté, confiance, durabilité. Ainsi nous pouvons exporter notre produit partout dans le monde et la victoire recommande fortement par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale autour du monde pour faire un avenir prospère.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

 

R & D

La technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang établissent depuis 2015. Nous avons avancé l'équipement et mûrissons le personnel technique. Nos activités de R&D peuvent être divisées en trois types : recherche fondamentale, recherche appliquée et développement expérimental. Par les efforts de nos années, nous nous sommes graduellement développés pour devenir le principal fabricant des poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd ligne de production en usine 0

Contact Us
Ben

Phone Number : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547

Production Line

You Wei Biotech. Co.,Ltd has its own Q.A. & Q.C department could provide the test report, the factory has advanced and complete equipment such as high-pressure liquid chromatograph, gaschromatograph, ultraviolet spectrophotometer.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd factory production line 0

OEM/ODM

In order to meet the expectations of customers, our staff strives to make everything perfect. We have established assorted manufacturing management system, quality assurance system and sales service system.

According to the GMP standard, we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

 

Our company's business is based on honesty, trust, sustainability. So we can export our product all over the world and win highly commends by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the world to make a prosperous future.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd factory production line 0

 

 

R&D

You Wei Biotech. Co.,Ltd​ establish since 2015. We have advanced equipment and mature technical personnel. Our R & D activities can be divided into three types: basic research, applied research and experimental development. Through our years' efforts, we have gradually developed to become the leading manufacturer of raw steroid powders in Mainland China.

 

You Wei Biotech. Co.,Ltd factory production line 0