Stéroïdes anabolisant oraux Mesterolone d'amélioration masculine/poudre CAS 1424-00-6 de Proviron

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YW
Certification: GMP, ISO9001, USP, KOSHER
Numéro de modèle: 1424-00-6
Quantité de commande min: 10 grammes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet déguisé discret ou au besoin
Délai de livraison: 3~7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Transfert de Western Union, de Moneygram, de Bitcoin et de virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/week
Nombre de CAS: 1424-00-6 Noms: mesterolone, Proviron
Formule moléculaire: C20H32O2 Poids moléculaire: 304,47
Point de fusion :: °C 208 Utilisation: matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin
Surligner:

stéroïdes anabolisant de bâtiment de muscle

,

stéroïdes juridiques anaboliques

Les stéroïdes anabolisant oraux de Mesterolone/Proviron saupoudrent CAS : 1424-00-6 pour l'amélioration masculine


Détails de base :

 

nom de produit : Mesterolone

cas non : 1424-00-6

synonymes : solution étalon de mesterolone ; 17 beta-hydroxy-1-alpha-methyl-5-alpha-androstan-3-one

forme moléculaire : c20h32o2

poids moléculaire : 304,47

aspect :

analyse % : 99%

point d'inflammabilité : 179

point de fusion : °c 208

paquet : 25kg/drum

utilisation : utilisé dans le traitement du hypofunction masculin de gonade et de la stérilité implicite de sperme

MP : °c 208

 

COA :

 

ARTICLES D'ESSAI SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description Poudre cristalline blanche ou presque blanche Positif
Identification Positif Positif
Analyse 97.0~103.0% 99,30%
Point de fusion 203~208°C 203.1~204.7°C
Perte sur le séchage 0.5%max 0,33%
Rotation spécifique +15°~ +20° +17.5°
Résidu sur l'allumage 0.2%max 0,09%
Sélénium (comme Se) 30PPm maximum <30ppm>
Substances relatives 2.0%max 0,80%
Conclusion Les spécifications se conformer à la norme d'entreprise

 

Effets de Proviron :

 

Pendant une phase de entassement en vrac Proviron ne va pas être un stéroïde fondamental, et pour la plupart des hommes il n'aura pas un endroit dans un cycle hors-saison. Il y a des exceptions et nous irons au-dessus de ceux ici. S'ajouter dans Proviron a pu probablement aider la percée individuelle par point de désaccord pendant son cycle. À un certains point et heure dans tous les cycles le progrès commence à s'affaiblir, et à venir dans certains cas à une halte complète. Par la manière Proviron augmente tout le état libre des autres stéroïdes étant employés dans une pile, il pourrait probablement aider la percée individuelle ce point de désaccord. Pendant la morte-saison, c'est où les la plupart emploieront la plus grande quantité de testostérone. Beaucoup emploieront des grands nombres pendant les cycles de coupe aussi, particulièrement les bodybuilders concurrentiels mais les plans inférieurs de testostérone sont plus communs pendant la phase de coupure. Cependant, il y a ceux pour les nombreuses raisons qui choisissent de courir les cycles hors-saison avec les doses limitées de testostérone. Dans de tels plans, y compris Proviron ont pu leur donner un léger élan nécessaire d'androgène. Tandis qu'il peut toujours ne pas être nécessaire il pourrait s'avérer salutaire.

 

Sans aucun doute la meilleure heure d'employer Proviron aura lieu pendant la phase de coupure. Ce stéroïde a la capacité de fournir un peu d'un effet durcissant semblable à Masteron, mais d'une manière primordiale les effets durcissants d'autres stéroïdes seront augmentés. Alors nous considérons son attache forte au récepteur d'androgène, qui permettra en fait à la personne de brûler la graisse du corps à un taux bien plus efficace. D'ici nous devons considérer l'effet d'anti-oestrogène de Proviron. Ceci s'assurera que la personne est conservation moins encline de l'eau et aussi discuté, selon tout le cycle, le pourrait nier le besoin d'anti-oestrogène traditionnel. Alors nous sommes laissés de nouveau avec l'amélioration de la testostérone libre de circulation. Ceci peut être un avantage énorme quand les niveaux de testostérone sont souvent beaucoup de s'abaisser pendant cette phase d'utilisation de stéroïde anabolisant. En fait, avec un bas cycle dosé de testostérone qui inclut d'autres stéroïdes anabolisant, nous pouvons avec confiance dire que tous les résultats seront plus grands pour la personne qui inclut Proviron comparé à la personne qui ne fait pas. En fin de compte, l'avantage bas primaire est le plus grand androgenicity d'autres stéroïdes étant employés afin de favoriser un physique beaucoup plus dur et bien plus défini. Il devrait noter tandis que Proviron peut le plus certainement fournir ces traits qu'ils ne seront pas apparents à moins que vous soyez maigre.

 

Administration de Proviron :

 

Les doses standard de Proviron pour traiter l'androgène ou la fertilité masculine tomberont normalement dans le 50-75mg par gamme de jour. Normalement tout le dosage est coupé en 2 ou 3 doses 25mg par jour. Dans des plans d'insuffisance d'androgène, tout le dosage commence presque toujours à 75mg par jour et réduit lentement à 25-50mg par jour selon le besoin patient.

 

Dans une capacité de représentation, gamme de doses de Proviron normalement de 50-150mg par jour. La plupart des hommes, cependant, trouveront 100mg par jour pour être la dose salutaire minimum avec 100mg et 150mg étant fortement efficaces. L'utilisation totale durera normalement entre 8-12 semaines. Cependant, dans un effort à la percée par point de désaccord dans un cycle, dites vers la fin d'un cycle qu'un cours de 6 semaines de Proviron peut faire le tour.

 

Quand vous prévoyez votre utilisation de Proviron, vous trouverez qu'elle empile bien avec des tous les stéroïdes anabolisant. Pendant la phase de coupure il sera le plus salutaire en même temps que des stéroïdes comme Anavar, Masteron et Winstrol aussi bien que Primobolan. Il favorisera considérablement l'androgenicity de ces stéroïdes afin de fournir et favoriser le regard dur a désiré. Dans une phase de entassement en vrac, alors qu'il empilera bien avec des tous les stéroïdes anabolisant il est difficile de dire si vous aurez besoin de lui ou pas. Certains le garderont simplement en main et l'incluront quand ils s'avèrent probablement nécessairement salutaires.

 

Nos avantages :

 

1. Bonne réputation :
Notre société est une principale société chimique en Chine, et a plus de 16 ans d'histoire. Nous avons plus de 10 succursales, toutes apprécions la bonne réputation des clients mondiaux.

 

2. Prix de haute qualité de &low
Tous nos produits ont de bonne qualité et la grande pureté, puisque nous sommes l'usine, notre prix est concurrentielle.

 

3. Méthodes multiples de paiement.
Nous avons des méthodes de paiement de mutiple, T/T, Unoin occidental, MoneyGram, et Bitcoin pour votre commodité.

 

4. La masse courante
Afin de servir mieux nos clients, nous disposons les actions de masse dans notre entrepôt, nous pouvons toujours embarquer votre colis d'ici 24 heures.

 

5. Taux élevé de passage de dédouanement.
Au cours de 16 ans de dur labeur, nous avons accumulé une expérience d'exportation riche aux Etats-Unis, R-U, France, Italie, Allemagne, Espagne, épuisette, Corée, Inde et ainsi de suite. Nous emploierons des manières spéciales de déguiser les marchandises, taux de dédouanement de 98% est garantis, si la livraison n'est pas réussie, nous renverrons pour libre.

 

6. Chauffez après service.
Si vous avez n'importe quels problèmes au sujet des marchandises, n'hésitons non à nous contacter, nous pouvons fournir 7/24 service.

 

Stéroïdes anabolisant oraux Mesterolone d'amélioration masculine/poudre CAS 1424-00-6 de Proviron 0

 

Si vous avez n'importe quelles questions, sentez-vous svp libre pour me contacter :

Email : sinosource6666@gmail.com

Whatsapp : +86-13657291547

 

Coordonnées
Ben

Numéro de téléphone : Wickr: sinosource

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8613657291547

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

 

various top quality steroids, semi-finished oils, peptides, SARMs, local anaesthesia drugs and other pharmaceutical raw materials. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6

Certification
Good quality Testosterone Anabolic Steroid for sales
Yes, I did receive the package, very fast delivery! Excelent quality powders, This time I cooked it became 100% GOLDEN trenbolone. hahaah Very good!

—— Drei from Australia

Great top quality products! Recommend Debbie 110%!

—— Navee from USA

This batch I have used most of it yet. IT IS AWSOME! lol. Seriously. Its just great. Strength on the roof. Full even eating less. Im in love with it.

—— Jorge from Brazil

I have never received so many packages but from you. You are amazing! Your packages are the best. I will not use anyone else but YOU!! :-)

—— Andrei from Canada

I'm Online Chat Now

Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6

China Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6 supplier
Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6 supplier Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6 supplier Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6 supplier

Large Image :  Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: LSW
Certification: GMP, ISO9001, USP, KOSHER
Model Number: 1424-00-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 grams
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet disguised package or as required
Delivery Time: 3~7 working days
Payment Terms: Western Union, Moneygram, Bitcoin and Bank Wire Transfer
Supply Ability: 5000kg/week
Contact Now
Detailed Product Description
CAS Number: 1424-00-6 Names: Mesterolone, Proviron
Molecular Formula: C20H32O2 Molecular Weight: 304.47
Melting Point:: 208 °c Usage: Pharmaceutical Material, Steroid Hormone, Anabolin

Mesterolone / Proviron Oral Anabolic Steroids Powder CAS: 1424-00-6 for Male Enhancement


Basic details:

 

product name: Mesterolone

cas no.: 1424-00-6

synonyms: mesterolone standard solution; 17-beta-hydroxy-1-alpha-methyl-5-alpha-androstan-3-one

molecular form:c20h32o2

molecular weight:304.47

appearance:

assay %:99%

flash point :179

melting point: 208 °c

package:25kg/drum

usage:used in the treatment of male gonad hypofunction and implied sperm sterility

mp:208 °c

 

COA:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description White Or Almost White Crystalline Powder Positive
Identification Positive Positive
Assay 97.0~103.0% 99.30%
Melting Point 203~208°C 203.1~204.7°C
Loss On Drying 0.5%max 0.33%
Specific Rotation +15°~ +20° +17.5°
Residue On Ignition 0.2%max 0.09%
Selenium(as Se) 30PPm max <30PPm
Related Substances 2.0%max 0.80%
Conclusion The specification conform with enterprise standard

 

Effects of Proviron:

 

During a bulking phase Proviron is not going to be a foundational steroid, and for most men it will not have a place in an off-season cycle. There are exceptions and we’ll go over those here. Adding in Proviron could possibly help the individual breakthrough a sticking point during his cycle. At some point and time in all cycles the progress begins to wane, and in some cases come to a complete halt. By the way Proviron enhances the total free state of the other steroids being used in a stack, it could possibly help the individual breakthrough this sticking point. During the off-season, this is where most will use the largest amount of testosterone. Many will use large amounts during cutting cycles too, especially competitive bodybuilders but lower testosterone plans are more common during the cutting phase. However, there are those for numerous reasons who choose to run off-season cycles with limited testosterone doses. In such plans, including Proviron could give them a slight needed androgen boost. While it may not always be necessary it could prove to be beneficial.

 

Without question the best time to use Proviron will be during the cutting phase. This steroid has the ability to provide a bit of a hardening effect similar to Masteron, but more importantly the hardening effects of other steroids will be enhanced. Then we consider its strong binding to the androgen receptor, which will in fact enable the individual to burn body fat at a far more efficient rate. From here we must consider the anti-estrogen effect of Proviron. This will ensure the individual is less prone to water retention and as discussed, depending on the total cycle, it could negate the need for a traditional anti-estrogen. Then we’re once again left with the enhancement of circulating free testosterone. This can be a tremendous benefit when testosterone levels are often much lower during this phase of anabolic steroid use. In fact, with a low dosed testosterone cycle that includes other anabolic steroids, we can confidently say the total results will be greater for the individual who includes Proviron compared to the one who does not. In the end, the primary base benefit is the increased androgenicity of other steroids being used in order to promote a much harder and far more defined physique. It should be noted while Proviron can most certainly provide these traits they will not be noticeable unless you are lean.

 

Proviron Administration:

 

Standard Proviron doses to treat androgen or male fertility will normally fall in the 50-75mg per day range. Normally the total dosing is split into 2-3 25mg doses per day. In androgen deficiency plans, the total dosing almost always starts at 75mg per day and slowly reduces to 25-50mg per day depending on patient need.

 

In a performance capacity, Proviron doses normally range from 50-150mg per day. Most men, however, will find 100mg per day to be the minimum beneficial dose with both 100mg and 150mg being highly effective. Total use will normally last between 8-12 weeks. However, in an effort to breakthrough a sticking point in a cycle, say towards the end of a cycle a 6 week course of Proviron may do the trick.

 

When you’re planning your Proviron use, you will find it stacks well with all anabolic steroids. During the cutting phase it will be most beneficial in conjunction with steroids like Anavar, Masteron and Winstrol as well as Primobolan. It will greatly promote the androgenicity of these steroids in order to provide and promote the hard look desired. In a bulking phase, while it will stack well with all anabolic steroids it’s hard to say if you’ll need it or not. Some will simply keep it on hand and include it when it proves to be possibly necessarily beneficial.

 

Our Advantages:

 

1. Good reputation:
Our company is a leading chemical company in China, and has more than 16 years history. We have over 10 branch offices, all enjoy good reputation from worldwide customers.

 

2. High Quality&low price
All of our products have top quality and high purity, since we are the factory, our price is competitive.

 

3. Multiple payment methods.
We have mutiple payment methods, T/T, Western Unoin, MoneyGram, and Bitcoin for your convenience.

 

4. Mass Stock
In order to better serve our customers, we are preparing mass stock in our warehouse, we can always ship your parcel within 24 hours.

 

5. High customs clearance pass rate.
Through 16 years hard work, we have accumulated rich exporting experience to USA, UK, France, Italy, Germany,Spain, Brail, korea, India and so on.We will use special ways to disguise the goods, 98% customs clearance rate is guaranteed, if the delivery is not successful, we will resend for free.

 

6. Warm After service.
If you have any problems about the goods, do no hesitate to contact us, we can provide 7/24 service.

 

Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Mesterolone / Proviron Powder CAS 1424-00-6

 

Contact Details
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Debbie

Tel: +8618872220738

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)